Pour un système de santé plus proche, plus efficient et plus durable

Publié le 11 avril 2022|Ordre des Infirmiers
Chères Consœurs, chers confrères,  L’élection présidentielle approche. Comme vous le savez, l’Ordre National des Infirmiers a élaboré plus de 60 propositions « Pour un système de santé plus proche, plus efficient et plus durable ». Cette contribution présidentielle est le fruit d’un travail de plusieurs mois, qui a conduit l’Ordre National des Infirmiers à consulter l’ensemble des conseils départementaux et régionaux de l’Ordre, ainsi que l’ensemble des infirmiers afin de recueillir leurs constats et pistes de solutions pour renforcer l’efficacité de notre système de santé.

Nous avons ensuite demandé des rendez-vous à l’ensemble des candidats à la présidentielle ayant eu les 500 signatures pour être éligible, afin de présenter notre contribution et placer la plus grande profession de santé par le nombre au cœur des débats.

Vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous, classées par ordre de rencontre, les réponses officielles de chaque candidat à la présidentielle au format PDF telles que nous les avons reçu, montrant leurs engagements sur l’avenir infirmier.

En vous en souhaitant une bonne lecture.

Réponses des candidats

Confraternellement,

Le Conseil Régional de l’Ordre des Infirmiers Occitanie

© 2016 Ordre des Infirmiers de Polynésie française | Design by NBC Interactive Agency